A Propos de Pumaï Tissage

Bonjour et bienvenue sur Pumaï Tissage

 

Pour commencer, je suis une parisienne de 25 ans passionnée depuis toujours par toutes sortes de création et, depuis peu je tiens le blog de tissage Pumaï Tissage.

Ce blog est né suite à un voyage au Chili où j’ai découvert le tissage. Une fois rentrée en France, je voulais absolument apprendre à tisser. D’ailleurs, j’ai pu m’entraîner sur des cadres à tisser, mais je voulais faire de plus longues pièces de tissu. Or, je me suis vite trouvée bloquée. On ne trouve pas grand chose sur internet à propos des métiers à tisser … Heureusement, j’ai fini par trouver un stage de tissage. Pour finir, j’ai maintenant mon petit métier à tisser de table, auquel je suis devenue complètement accros !

Bref, vous l’aurez compris, mon blog tourne essentiellement autour du tissage. Vous y trouverez des tutos à propos du tissage, des idées de décoration en tissage, ainsi que des produits tissés et faits main.

En définitive, ce blog s’adresse aux personnes qui aiment créer et ont envie d’essayer le tissage. Mais également à toutes celles et tous ceux qui aiment les jolies choses, le fait main et la décoration.

Pour finir, j’espère que vous sortirez de mon blog avec une tête pleine de nouvelles idées de création et des envies de décoration en tissage !

A très bientôt

Marguerite

Rendez-vous sur Hellocoton !